Conditions générales de vente


Commandes

Les commandes peuvent être passées sur le site www.laperissier.fr.

Les commandes passées sur le site www.laperissier.fr engagent le client dès réception de la commande et du règlement.

L’Apérissier se réserve le droit de refuser une commande.

 

Livraisons

Les modalités de livraison sont spécifiées sur la page de chaque produit.

Toute réclamation concernant la livraison et le contenu doit être réalisée par mail à l’adresse contact@laperissier.fr.

En cas de livraison non effectuée et ce, uniquement pour les produits cannelés salés et pour quelque raison que ce soit, L’Apérissier s’engage alors à rembourser l’intégralité des sommes versées par le client dans un délai de sept (7) jours. Le client sera informé le jour même de la livraison d’une difficulté rencontrée lors de cette dernière.

Avec l’accord du client et ce, formalisé et confirmé par mail, l’Apérissier peut modifier le contenu d’une livraison avec des produits avec un tarif au moins équivalent ou supérieur.

 

Tarifs

L’Apérissier est en droit de modifier ses tarifs à tout moment. Le client s’engage à payer le prix en vigueur lors du passage de la commande.

Les tarifs s’entendent en HT.

 

Recettes / Conservation des cannelés

L’Apérissier est en droit de modifier à tout moment les saveurs et recettes proposées sur le site www.laperissier.fr.

Afin de conserver toute sa saveur et son croquant, il est conseillé de consommer le cannelé salé le jour même qu'il soit frais ou réchauffé en sortie de congélation.

 

Confidentialité des données personnelles

Conformément à la loi N. 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les clients de l’Apérissier disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives les concernant.

Vous pouvez exercer ce droit en contactant l’Apérissier par email à l’adresse : contact@laperissier.fr.

 

Application des conditions générales de vente et de livraison / litiges

Toute commande passée implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente à l’exclusion de tout autre document.

Aucune condition particulière ne peut, sauf exception formelle et écrite figurant sur la commande devenue ferme et définitive, prévaloir contre les conditions générales de vente.

En cas de contestation sur l’application des présentes conditions générales de vente ou en cas de litige, seul le Tribunal de Commerce de Bordeaux (Gironde) sera compétent.

 

Pour toute question supplémentaire ou informations merci de contacter l’Apérissier par email à l’adresse : contact@laperissier.fr.